Retour et remboursements
Tous les produits achetés sur notre site, à l'exception des produits dématérialisés, peuvent être retournés.
Vous disposez d’un délai de 14 jours ouvrés à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation et nous retourner vos articles (cf nos CGV). Le retour est gratuit, mais les frais de retour sont à votre charge.
Le remboursement de votre commande sera effectué dans les meilleurs délais, et au plus tard 14 jours après la réception de votre demande de rétractation.
Ce remboursement sera effectué via le mode de paiement d'origine, sous réserve du respect des conditions de retour. Les frais de retour resteront à votre charge.
Voici la procédure à suivre pour retourner un produit :
1-Notification de retour :
Envoyez un e-mail à notre service client via notre formulaire de contact, en précisant votre numéro de commande et le motif de votre retour.
2-Réception du numéro de retour :
Notre service client vous répondra avec un numéro de retour à mentionner lors du renvoi du produit.
3-Retour des produits :
Vous devez retourner les produits à vos frais, dans leur emballage d'origine et dans leur état d'origine, accompagné du numéro de retour.
L'adresse de retour est la suivante :
LE COFFRE A JE, 43 Rue Raymond Poincaré, 92420 Vaucresson.
Votre envoi devra inclure les informations suivantes :
Nom et prénom
Adresse e-mail
Numéro de téléphone
Adresse postale
Numéro de commande
Numéro de retour
Les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine, non utilisés, et avec l’étiquette de sécurité intacte.
Si le produit est endommagé, utilisé ou si l’étiquette de sécurité est déchirée, le remboursement ne pourra pas être effectué.
L'acheteur est responsable en cas de détérioration des produits pendant le retour.
Les produits dématérialisés (tels que les contenus numériques) ne peuvent malheureusement pas faire l'objet d'un droit de rétractation.