Commande et livraison

Description de l'image

Pour passer commande :

1-sélectionnez les jeux que vous souhaitez acheter depuis l’espace « Boutique »

2- ajoutez-les à votre panier

3- saisissez votre code promo éventuel.

4-Une fois votre panier complété, vous devrez créer un compte client en indiquant votre adresse email et compléter les informations demandées, ou entrer vos identifiants si vous avez déjà un compte.

5- Ensuite, vous pourrez saisir votre adresse de livraison et de facturation, choisir votre moyen de livraison, et finaliser en sélectionnant votre mode de paiement.

Une fois la commande effectuée, vous recevrez un email de confirmation avec le récapitulatif de votre commande.

Nous proposons 2 options de livraison en France métropolitaine (y compris la Corse) que ce soit pour des envois en format lettre ou pour des colis :
LETTRE VERTE AVEC SUIVI (pour les petits colis) : distribuée en 3 jours ouvrables en France hexagonale (délai indicatif, du lundi au samedi hors jours fériés).
COLISSIMO : à domicile avec ou sans signature en fonction de la taille du colis. Le délai d’acheminement dépend de l’origine et de la destination de votre colis. Au départ de la France Métropolitaine : 48h soit 2 jours ouvrables vers la France Métropolitaine

Tous nos délais de distribution sont indicatifs, c'est-à-dire sans engagement contractuel et sont exprimés en jours ouvrables (du lundi au samedi sauf jours fériés nationaux et locaux).

Si vous souhaitez annuler ou modifier une commande, contactez-nous rapidement via notre formulaire de contact ou par email. Si la commande n’a pas encore été expédiée, nous pourrons l'annuler ou la modifier selon vos instructions. Si elle a déjà été envoyée, vous pourrez la retourner conformément à nos conditions générales de vente, disponible sur ce site.

Pour le moment, nous livrons en France métropolitaine (y compris la Corse) et bientôt dans les pays du Benelux. Pour toute demande de livraison dans d’autres pays, veuillez nous contacter.